Kylian Mbappé admet qu’il “ne veut pas représenter la France” si elle vote pour des partis d’extrême droite, alors que la star française exhorte les jeunes à se rendre aux prochaines élections

Estimated read time 3 min read

À l’approche des élections législatives françaises, Kylian Mbappé s’est abstenu de soutenir ou de dénigrer publiquement un parti politique. L’attaquant a toutefois soutenu les remarques de son coéquipier Marcus Thuram samedi, déclarant que ce dernier “n’était pas allé trop loin” en exhortant la nation “à se battre tous les jours” afin d’empêcher le Rassemblement national (RN) d’extrême droite de remporter les élections.

S’adressant aux médias, le capitaine de l’équipe de France a déclaré : “Je pense que nous sommes à un moment crucial : “Je pense que nous sommes à un moment crucial de l’histoire de notre pays. Maillots de football Mbappé pas cher C’est pourquoi je tiens à m’adresser à tous les Français et en particulier à la jeune génération. Je pense que nous sommes une génération qui peut faire la différence.

Kylian Mbappé admet qu’il “ne veut pas représenter la France” si elle vote pour des partis d’extrême droite, alors que la star française exhorte les jeunes à se rendre aux prochaines élections

“Nous voyons très clairement que les extrêmes sont aux portes du pouvoir et que nous avons la possibilité de choisir l’avenir de notre pays. C’est pourquoi j’appelle tous les jeunes à aller voter et à prendre conscience de l’importance de la situation et j’espère que ma voix portera le plus possible.

“Nous avons besoin de nous identifier à ce pays, de nous identifier à nos valeurs qui sont des valeurs de tolérance, de diversité et de respect. Je fais confiance aux Français, chaque voix compte. Maillot de football Mbappe personnalisés J’espère vraiment que nous ferons le bon choix et que nous serons fiers de porter ce maillot le 7 juillet”.

Interrogé sur les opinions de Thuram concernant l’arrêt du RN, Mbappe a déclaré : “Je partage les mêmes valeurs que Marcus, je suis avec lui. Pour moi, il n’est pas allé trop loin, il a donné son avis et je suis de son côté.

“Je ne veux pas représenter un pays qui ne correspond pas à nos valeurs”.

Les élections législatives françaises se dérouleront en deux tours, le premier étant fixé au 30 juin et le second au 7 juillet, et permettront de désigner les 577 membres de la 17e Assemblée nationale de la Cinquième République française. Le RN (extrême droite) gagne de plus en plus de terrain depuis 2012, suite à l’ascension de Marine Le Pen, qui a succédé à son père, Jean-Marie Le Pen. En 2022, Maillots de football Équipe de France le RN a obtenu 89 sièges à l’Assemblée législative, contre huit en 2017 et deux en 2012.

La superstar du Real Madrid sera en action lors de la prochaine rencontre entre la France et l’Autriche, le lundi 17 juin au Merkur Spiel-Arena de Düsseldorf.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours