Kevin De Bruyne défend la tactique de la Belgique lors de la défaite contre la France, alors que l’équipe de Domenico Tedesco est éliminée de l’Euro 2024

Estimated read time 2 min read

Le but contre son camp de Jan Vertonghen a conduit la Belgique à l’élimination de l’Euro 2024 en s’inclinant 1-0 face à la France en huitième de finale, lundi. Les Diables Rouges se sont défendus avec résilience face à une attaque française riche en stars jusqu’à la 85e minute, lorsque le tir de Randal Kolo Muani a été dévié par le défenseur belge et a pénétré dans le but.

La décision du manager Domenico Tedesco de passer à une formation en 4-4-2 pour le match des huitièmes de finale n’a pas fonctionné en fin de compte pour son équipe, mais le milieu de terrain De Bruyne a pris la défense de l’entraîneur Maillots de football Belgique enfant pas cher en affirmant que la stratégie de renforcer la défense avait été prise après avoir pris en compte les prouesses offensives de l’adversaire.

S’adressant aux journalistes après le match, la star de Manchester City a déclaré : “Nous avions un plan, nous l’avons bien exécuté. Avec la qualité de la France, nous savions que nous n’aurions pas la possession du ballon. Nous avons eu des moments Maillots de football Belgique Euro 2024 pour être dangereux. C’est dommage d’encaisser un but comme ça, mais c’est le football.

Kevin De Bruyne défend la tactique de la Belgique lors de la défaite contre la France, alors que l’équipe de Domenico Tedesco est éliminée de l’Euro 2024

“Une erreur dans notre plan de jeu ? Quand on donne beaucoup d’espace à la France, il est très difficile de défendre Griezmann, Mbappé ou Thuram en un contre un. C’est pourquoi nous avons décidé de reculer un peu. Nous n’avons pas concédé beaucoup d’occasions. Maillots de football France Euro 2024 C’était un bon plan jusqu’à cinq minutes de la fin”.

Le joueur de 30 ans va maintenant prendre une pause bien méritée avant de revenir à la compétition avec les Cityzens plus tard dans le mois. Les champions d’Angleterre devraient effectuer leur pré-saison aux États-Unis, où ils affronteront des équipes comme l’AC Milan, Enfants Football Barcelone et Chelsea.

You May Also Like

More From Author

+ There are no comments

Add yours